Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chinelizz
2 février 2012

USA !!!

Chinese New Year oblige, vacances du 21 au 30 janvier ! Donc j'en profite pour rendre une petite visite a ma petite soeur et decouvrir un nouveau coin de la planete pour moi : les Etats-Unis ! Voyage assez long avec tempete de neige a Chicago me faisant attendre toute une nuit avant d'arriver enfin a Philadelphie. 13h de decalage plus tard, voici mon petit periple...

Thanks to Chinese New Year, 21st to 30th of January in Holidays! I take advantage of it to go to see my sister and to visit a new part of the world : United-States ! Long trip with snow strom in Chicago which made me wait a whole night before getting to Philadelphia. 13 hours of jet-lag after, following my little trip...

flight map
Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ha enfin !J'avais hâte de suivre tes vacances avec Elvire aux States!
chinelizz
Publicité
Newsletter
Publicité