Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chinelizz
8 août 2011

Visas...

Arrivée le mois dernier avec un visa touriste, 

Arrived last month with a tourist visa,

visas1

pas facile d'avoir un visa de travail!

not easy to get a working permit!

visas2

Il y a 3 ans j'étais étudiante,

3 years ago I was a student,

visas3

mais aujourd'hui il faut soit que je modifie mon CV (2 ans d'expérience au lieu d'un)

but today I have to modify my resume (2 years work experience instead of 1) 

visas4

ou que je connaisse quelqu'un de bien placé au Parti,

or get in tuch with a Parti member, 

visas5

ou... que j'opte pour le visa business, en devant sortir du pays tous les 3 mois. (comme la plupart de mes amis restés sur place après le diplôme) 

or... get a business visa, for which I'll have to move every 3 months (like most of my school friends)...

visas6
Suite au prochain épisode...


Publicité
Publicité
Commentaires
chinelizz
Publicité
Newsletter
Publicité