Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chinelizz
14 décembre 2010

Diplômés!

Et voilà! La boucle est bouclée!! Jeudi dernier, en cet illustre jour du 9 décembre 2010, nous avons reçus nos beaux petits papiers (même pas encadrés!) de diplôme de designer industriels! Réunis pour l'occasion dans un théâtre à Nantes, BTS, Licences pro et toutes les spécialités (un bisou à Nico et Quentin qui sont repartis en Chine) du Cycle Long de l'Ecole de Design ont reçu tour à tour leur titre, puis posé pour la photo. En tout une centaine d'élèves! Tout ceci après avoir écouté avec attention les discours du directeur, du président de l'école, des différents superviseurs de sections, et des parrains et marraines : des anciens élèves ainsi qu'Anne Asensio, qui vient d'obtenir la légion d'honneur pour sa carrière de designer au sein de Dassault Systems! Bref, un bon moment d'honneurs et de retrouvailles avec nos camarades français surtout!

DSC00570DSC00575DSC00580DSC00596DSC00597

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravissiiiiimo !<br /> Toutes mes félicitations, je suis certaine à 200% que ce diplôme est amplement mérité :D !!
Q
Quoi? même pas de cadre IKEA? Mais moi je m'étais inscrit que pour ça! ;)
chinelizz
Publicité
Newsletter
Publicité