Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chinelizz
22 octobre 2010

byebye!

Hey bien voilà, mon voyage en Chine est terminé, merci à tous de m'avoir suivie jusque là,(plus de 1000 posts, 2 blogs, 8492 visiteurs avec une moyenne de 20 par semaine) et bienvenue à ceux qui découvre mon blog, et mon expérience chinoise de 2 ans! Je suis maintenant en France, n'hésitez pas à me contacter pour des infos ou dessins et peut-être à bientôt pour de nouvelles aventures ici ou ailleurs!!

That's it, my trip in China is finished, so thank you very mch for following me until now, and welcome to the new visitors to discover my blog and my 2 years experience! I'm now in France, feel free to contact me, and I'll let you know my next adventures here or somewhere else!

byebye

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Zut, déjà la fin ?<br /> C'est trop triste une fin, surtout quand il est surprenant et intéressant comme le tien !<br /> <br /> En tout cas, je te souhaite le meilleur pour la suite !!<br /> Cette expérience en Chine marque-t-elle la fin de tes études, ou les poursuis-tu en France ? (je ne connais pas le cursus d'un designer...)<br /> <br /> Si tu ne poste pas/plus, permets-moi de venir aux nouvelles dans quelques temps, hein :) ?<br /> <br /> Au revoir chère Lise !
A
Zut, déjà la fin ?<br /> C'est trop triste une fin, surtout quand il est surprenant et intéressant comme le tien !<br /> <br /> En tout cas, je te souhaite le meilleur pour la suite !!<br /> Cette expérience en Chine marque-t-elle la fin de tes études, ou les poursuis-tu en France ? (je ne connais pas le cursus d'un designer...)<br /> <br /> Si tu ne poste pas/plus, permets-moi de venir aux nouvelles dans quelques temps, hein :) ?<br /> <br /> Au revoir chère Lise !
L
Mais en effet, toutes fin n'est que le début d'une nouvelle aventure!!!
chinelizz
Publicité
Newsletter
Publicité