Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chinelizz
10 octobre 2010

Lili et Lilou

Hommage à Lili, ma grande soeur avec qui j'ai partagé ma chambre pendant 2 mois à Shanghai. Notre journée idéale :

Tribute to Lili, my big sister during these 2 months when we shared the room in Shanghai. Our ideal day :

Check-up; sport; sauna; Coldstone icecream; vélo en chantant; massaaaage ; et dodo

 

lili1

lili1b

lili2lili3lili4lili5lili6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ma lilou !!<br /> <br /> Héhéhéhé, j'ai mis super longtemps entre le moment ou j'ai vu ce post et ce message car je n'arrivais tout simplement pas à m'arrêter de rire !!!!!!<br /> <br /> Super, as usual tu es tellement juste :) Trop marrant et trop mignon^^.<br /> <br /> <br /> Ta Lili.
chinelizz
Publicité
Newsletter
Publicité