Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chinelizz
3 septembre 2010

Happy Birthday!!

Aujourd'hui, cela fait 2 ans qu'existe mon blog, c'est-à-dire 912 posts, plus de 2500 photos, 200 dessins, 3 villes, 5 appartements, un transsibérien, 3 grands voyages à travers la Chine, Seoul, un crash d'ordinateur, une perte de disque dur, 3 vélos, plus de 200 tests culinaires, une perte de passeport, 3 vols de porte-monnaie, 2 stages,un sponsor, des rencontres inoubliables... Mais aussi 7765 visiteurs, 15831 pages lues, merci à vous! Mais ce n'est pas fini! Je vous réserve encore quelques surprises...

Today it's been 2 years since my blog exists! That means 912 posts, more than 2500 pictures and 200 sketches, 3 cities, 5 apartments, one transsiberian railway, 3 big travels into China, Seoul, 1 computer crash, 1 hard disk lost, 3 bicycles, more than 200 food testing, 1 passport lost, 3 stolen purses, 2 internships, one sponsor, a lot of wonderful people met...But also 7765 visitors, 15831 read pages, thanks to you!! But it's not finished ! I still have some ressources in my bagpack ;)...

 anniversaire

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo ! :))<br /> Je suis une lectrice assidue, j'aime beaucoup ton périple à travers la Chine, grâce à tes photos et tes dessins !<br /> Très beau coup de crayon, d'ailleurs, j'adore ta façon de croquer ;) !!<br /> Anne
T
Bon anniversaire de la part de toute l'équipe Travelavenue.com ;-)
chinelizz
Publicité
Newsletter
Publicité