Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chinelizz
18 juin 2010

Solution : le tabouret!

Vendus a la sauvette a l`entree de l`Expo bien-sur, mais aussi a la sauvette a la sortie des metros et dans les supermarches, les mini-tabourets pliables vous sauveront les jambes lors des longues queues d`attentes!

Sold at the Expo entrance of course, but also at underground exits and in supermarkets, those short stools will save your legs during waiting lines!

DSC06531

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à Canalblog d'avoir mis en avant ce blog. Merci à toi Lizz, quelle meilleure façon de nous faire découvrir un pays ! J'aime les photos, les dessins sont trop sympas et très drôles. Je le mets en lien sur mon blog, bien que nos univers soient un peu différents, pas grave (j'espère que cela ne te gène pas). A bientôt.
C
Une solution à importer de toute urgence !
R
Les illustrations sont super ! je reviendrai !
H
je me suis perdue dans les méandres de ton blog à la recherche de tes drôles d'illus que je trouve toutes EXCELLENTES !
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
chinelizz
Publicité
Newsletter
Publicité