Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chinelizz
30 avril 2010

Disque dur...

He oui, cela fait plusieurs semaines maintenant, mais je dois me resoudre aux evidences : j`ai perdu ou on m`a vole mon disque dur, avec toutes mes photos de voyage depuis 2 ans, ainsi que la famille et les amis en france, plus tout mon travail depuis 5 ans, la musique, les films...La plupart pas sauvegardes autre part...On m`a toujours dit ``tete de linotte! un jour tu perdra ta tete!``

Yes, I have to get determine to my external hard disk loss or steal...with all my photographies since 2 years travel, those of my french friends and family, my work since 5 years, music, movies...Most of them not saved anywhere else...I was always told ``Some day you will loose your head!``, I never imagined it`d become true :(

disque_dur

Publicité
Publicité
Commentaires
chinelizz
Publicité
Newsletter
Publicité