Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chinelizz
11 février 2010

Le magasin Barbie

Ayant appris son ouverture il y a quelques mois, je ne POUVAIS PAS ne pas y faire un tour moi aussi! Le paradis de mes 10 ans, j'ai nommé le magasin Barbie!

Au programme : fringues de la demoiselle, pas seulement pour les petites filles, les femmes peuvent aussi y trouver leur bonheur; magnifique escalier rempli de Barbies habillées de sa couleur fétiche; expo des plus belles poupées, editions anciennes, du monde, des créateurs,... ; le coin où on peut créer le style de sa Barbie idéale et se l'acheter, le café Barbie, avec son podium pour défiler; il y a même des chocolats Barbie (la garce: nous faire croire qu'on peut rester mince comme elle)! Notez le mobilier et les cabines d'essayage, tout est signé de la pin'up fashion et son caniche, et même le SPA et des mannequins grandeur nature! Plus de détails sur le site...

(pour les fans de photos dans l'album^^)

 

We I heard about it several month ago, I coulnd't not not go to my childhood paradise : the Barbie Store! There you can find dools of course, from the casual to the most beautiful collectors, clothes (also for adult size), a café with Barbie's chocolates (oh dear, if we could stay fit like her eating them!), a podium to show off your new purchase, a room to design your doll and even a SPA ! (more pictures on the album)

 

 

DSC02698DSC02728DSC02729
DSC02749DSC02762DSC02773


 

Publicité
Publicité
Commentaires
chinelizz
Publicité
Newsletter
Publicité