Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chinelizz
3 décembre 2009

un peu de bien à l'ego^^...

Profitant de la journée libre de dimanche, je suis retournée à Mooma, où j'avais fait mon stage l'année dernière, pour voir l'avancement des projets et les nouveaux produits. Le showroom s'est en effet bien rempli! Et bonne surprise, petit plaisir personnel, 2 chaises que j'avais dessiné sont produites, en magasin et sur le catalogue !
During the free sunday, I went back to Mooma, where I did my intership last year if you remember, to see the new products. Actually the showroom gets full! And, little bit proud, two chairs of my design are produced and for sale ! :)

DSC01377DSC01376

DSC01379

Publicité
Publicité
Commentaires
chinelizz
Publicité
Newsletter
Publicité