Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chinelizz
17 décembre 2009

train trafic...

Ouh! Cela fait encore longtemps que je n'ai pas raconté mes aventures, ce n'est pas pour autant que je n'en ai plus! Mon projet de diplôme me prends pas mal de temps, mais je vais rattraper ce retard pour les vacances ...

Voici cependant comment j'ai réussi à aller à Pékin 2 fois, grâce au réseau de revente de billets à l'entrée des gares...Un peu comme des dealers de drogue, mais c'est plus sain^^

Sorry for this long time without telling stories, yet they happen! But my diploma's project takes me too much time. I make it up for the holidays :). Here is how I managed to go to Beijing at the last minute, thanks to train tickets trafic at the station entrance, the same way as drug deal, but healthier ;)

tickets1tickets2tickets3tickets4tickets4btickets5tickets6tickets7tickets9tickets8

Publicité
Publicité
Commentaires
chinelizz
Publicité
Newsletter
Publicité